Workouts : 4 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas ces derniers kilos

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4 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas ces derniers kilos
 



Difficile de perdre ces derniers kilos? Voici quelques saboteurs de perte de poids courants qui pourraient être sur votre chemin.

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1. Energie liquide

Moins de remplissage et facile à consommer. Smoothies et jus peuvent sembler être des options saines, mais peuvent être emballés avec du sucre et des kilojoules. Réduire les boissons sucrées. Réfléchissez bien aux habitudes d'alcool à long terme et buvez moins.

2. Portion

Mangez lentement et utilisez des assiettes plus petites.

3. Manger sans manger

Nous vivons dans une culture d'abondance, et la nourriture est facilement disponible. Gardez les collations à l'abri des regards pour éviter la tentation et la suralimentation.

4. Protéines inadéquates

Des fibres et / ou des protéines inadéquates peuvent entraîner une suralimentation. Ces deux nutriments sont remplis et devraient être inclus à chaque repas. La protéine est également importante pour le maintien de la masse musculaire.

Alors, comment pouvons-nous rester sur la bonne voie?

Pensez à vos valeurs fondamentales et à ce que vous voulez en dehors de la vie. Qu'est-ce qui vous apporte le bonheur? Peut-être que vous placez la santé comme une haute priorité et que vous voulez vous sentir bien et avoir plus d'énergie? Maintenant, regardez les petites étapes que vous pouvez prendre pour vivre en accord avec ces valeurs.

Trouve quelque chose qui te va. Détester la gym? Alors ne vous forcez pas à partir. Au lieu de trouver quelque chose que vous aimez (peut-être le yoga, la randonnée, la pole dance ou le hockey sous-marin est plus votre style?). Si vous vous adonnez à des activités de remise en forme que vous appréciez et appréciez, vous serez plus heureux et motivé.

Soyez ouvert au changement. Ce n'est pas parce que courir des demi-marathons a fonctionné pour vous il y a cinq ans que la course est toujours la meilleure option pour vous maintenant. Écoutez les besoins de votre corps et passez à une nouvelle routine de conditionnement physique si nécessaire.

Ayez des attentes réalistes. Si vous pesez moins de 100 kg, il n'est pas sécuritaire ou réaliste d'essayer de perdre plus de 0,5 kg par semaine. Si vous pesez entre 100 et 150 kg, vous pouvez atteindre un kg par semaine et si vous consommez plus de 150 kg, vous considérez que deux kg par semaine sont considérés comme sains.

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