Workouts : Conseils de Luis Badillo pour un jeu de jambes ultra-rapide

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Conseils de Luis Badillo pour un jeu de jambes ultra-rapide
 



 Conseils de Luis Badillo pour un travail au pied très rapide

Avec l'aimable autorisation de Luis Badillo

Vous ne voudriez pas affronter Luis Badillo Jr. dans un jeu de marelle. Connu pour posséder les pieds les plus rapides du monde Badillo Jr. a accumulé un énorme suivi sur Instagram (@ iamluisbadillojr ) grâce à des vidéos qui lui évitent si vite obstacles son bas du corps est flou. Badillo Jr., un homme à moitié Tasmanian Devil, est également un adepte des slalom cones sur l'herbe, le gazon et le sable. (Il suffit de regarder quelques-unes de ses vidéos, vous verrez ce que nous voulons dire.)

Mais Badillo Jr. n’était pas toujours aussi doué pour la flotte. Il n'a pas pratiqué de sport organisé en grandissant et ce n'est que depuis quatre ans qu'il a commencé à s'entraîner avec un certain degré de discipline. Maintenant, il est un entraîneur de vitesse très convoité à Miami (avec une liste de clients qui compte des joueurs de la NFL et de la NBA), ainsi qu'un athlète sponsorisé par Reebok. Je suppose que vous pourriez dire qu'il apprend vite. Voici ses conseils pour augmenter votre vitesse et votre agilité - et brûler des calories en cours de route.

GET THE GEAR

"Pour ceux qui veulent améliorer leur vitesse et leur agilité, j'ai trois recommandations en matière d'équipement", déclare Badillo Jr "Obtenez une échelle d’agilité, des mini-obstacles et des cônes. L'échelle aidera à la vitesse du pied, à la coordination, au rythme et au contrôle du corps. Les obstacles aideront à la vitesse de sprint. Et les cônes sont vraiment bons pour travailler sur certaines faiblesses en termes de vitesse et d’agilité. "

CONE HEAD

" Les cônes sont mon type d’équipement préféré parce que vous pouvez être très créatif. votre tête, vous pouvez créer à peu près sur le terrain. Par exemple, vous pouvez utiliser quatre cônes pour faire avancer un cône vers un carré, avancer latéralement vers le deuxième cône, reculer vers le troisième cône, puis latéralement vers le début. Ou vous pouvez aligner cinq cônes à un mètre de distance et faire de petits pas rapides pour les traverser. Faites ces exercices pendant quelques mois, et je vous garantis que vous serez plus rapide et plus rapide. "

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LATE BLOOMER

" En tant qu'enfant, j'étais plus passionné par les jeux vidéo que par le fitness ", a déclaré Badillo Jr. faire de la vitesse d'entraînement il y a environ quatre ans. Mais je m'amusais, je devenais créatif avec les exercices et j'ai été très impressionné par les résultats. En moins d'un mois, j'ai perdu 17 livres. Je n'étais pas vraiment en surpoids quand j'ai commencé, mais mon corps est devenu plus défini et tonifié. Cela m'a permis d'être plus léger et plus rapide sur mes pieds. Je suis resté cohérent avec mon entraînement, et cela m'a fait ce que je suis aujourd'hui. "

LIFT FOR SPEED

" J'utilise également la salle de musculation pour améliorer ma vitesse, ma rapidité et mon explosivité ". Mes exercices sont des squats, des deadlifts et des nettoyages de puissance. Power Cleans sont mes préférés Je les fais environ deux fois par semaine. J'aime aussi pendre nettoie, accroche et soulève le mollet. Je fais beaucoup de pliométrie, beaucoup d’exercices qui exigent des sauts de sauts, des sauts de mollets et des sauts de boxe. "

VOUS POUVEZ LE FAIRE

" Tout le monde peut être rapide et rapide ", dit Badillo Jr. "Si vous êtes désemparé au début, ne vous inquiétez pas. Commencez avec des échelles, des cônes et des haies. Restez cohérent avec lui, et avec le temps, vous verrez des résultats. Et une fois que vous commencez à voir des résultats, ne vous arrêtez pas. Vous devez rester cohérent avec votre formation pour pouvoir obtenir plus de résultats. C'est à peu près ma formule secrète, qui n'est plus si secrète. "

L'école de vitesse de Badillo: The Ladder Drill

Vous voulez être fou comme Badillo? Essayez le foret à échelle «deux pieds à deux pieds».

  1. Placez-vous devant une échelle d'agilité. Placez les deux pieds dans le premier carré, puis placez les deux pieds juste à l'extérieur du premier carré.
  2. Traversez l'échelle en effectuant deux pas dans chaque carré et deux pas à l'extérieur de chaque carré (un pied de chaque côté). Commencez lentement et accélérez au fur et à mesure que vous maîtrisez le processus.
  3. Détendez-vous et pompez vos bras. "Plus vos mains bougent rapidement", dit Badillo, "plus vite vos pieds bougent"

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