Workouts : La séance d'entraînement cardio de puissance de gain de temps pour construire un physique couvert-digne

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La séance d'entraînement cardio de puissance de gain de temps pour construire un physique couvert-digne
 



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Per Bernal

Vous voulez développer l'explosivité folle et vous faire déchiqueter sans poser le pied sur un tapis roulant? Essayez cette routine d'intervalles intenses, comme le démontre Nimai Delgado. englobe non seulement les ascenseurs olympiques tels que les power cleans et les snatches mais aussi les pompes explosives, les fentes et les squats pour attaquer le corps sous tous les angles.

Le résultat final est un programme qui tue deux oiseaux d'une pierre: vous développerez plus la puissance, qui vous aidera à devenir plus gros et plus fort pour les jours de levage, et vous incinerez la graisse corporelle grâce à des intervalles cardio-intensifs de haute intensité, ce qui aidera à découvrir votre six-pack.En bonus, l'explosivité des mouvements augmentera vos niveaux de testostérone, ce qui conduit à un métabolisme plus rapide et plus de masse musculaire.

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Le seul problème? Ce tapis de course pour lequel vous avez payé le gros prix pourrait collecter un peu de poussière.

Directions

Effectuer deux à trois tours du circuit suivant:

Pour chaque coup, alterner 20 secondes de travail et 20 secondes de repos. (Ne laissez pas les périodes de repos grimper au-dessus de 20 secondes, sinon vous perdrez les bienfaits cardiovasculaires et de la combustion des graisses.)

Non
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