Workouts : Les meilleurs conseils de perte de graisse – Santé et Fitness pour femmes

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Les meilleurs conseils de perte de graisse - Santé et Fitness pour femmes
 



Des séances de récupération aux intolérances alimentaires, l'entraîneur et l'ambassadrice du sport IsoWhey Alexa Towersey partage ses cinq meilleurs conseils pour la perte de graisse.

 Astuces de perte de graisse par Alexa Towersey - Women's Health and Fitness Magazine


1. Remplissez un journal de mode de vie

Cela comprend ce que vous mangez, quand vous allez vous coucher, à quelle fréquence vous allez à la salle de bain et combien d'eau vous buvez. Cela vous rendra responsable et conscient de toutes les mauvaises habitudes en dehors du gymnase qui pourraient entraver vos résultats.

2. Prévoyez au moins deux séances de récupération par semaine

Je compare votre corps à un solde bancaire. Chaque séance d'entraînement est un retrait. Chaque session de récupération est un dépôt. Si vous vous entraînez (vous vous retirez) et ne récupérez jamais (déposez), vous finirez par être à découvert et blessé. Les pratiques de rétablissement comprennent le roulage de la mousse, les douches de contraste, les bains de glace, les massages et les longues marches.

3. Embrassez le yoga chaud

La salle chaude permet une plus grande amplitude de mouvement (qui se traduira par une meilleure répartition de votre poids), la chaleur améliore les processus de désintoxication et les mouvements de torsion améliorent la digestion et le drainage lymphatique en plus de masser les organes internes. Le yoga est également excellent pour la gestion du stress, et quand vous êtes stressé, vous aurez du gras.

4. Test pour les intolérances alimentaires

Juste parce qu'un aliment est «sain», ne signifie pas qu'il est sain pour vous. Si cela ne vous fait pas du bien, ne le mangez pas. Certaines des intolérances les plus courantes comprennent les œufs, le gluten, le blé, les produits laitiers, le soja, le maïs et les noix. Les intolérances peuvent également être le résultat de manger trop des mêmes aliments, alors essayez et faites tourner vos options de repas régulièrement.

5. Soutenez votre foie et vos canaux de désintoxication en utilisant d'autres traitements du corps

Pensez acupuncture, massage lymphatique drainage, bains de sel d'Epsom, brossage du corps et saunas infra-rouge. Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les toxines et essayez de commencer la journée avec un verre d'eau tiède avec du jus de citron frais.

Pour plus d'astuces de perte de graisse, visitez notre section sur la perte de poids.




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