Workouts : Liste ultime de 44 aliments riches en protéines et faibles en glucides

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Liste ultime de 44 aliments riches en protéines et faibles en glucides
 


Même lorsque je ne suivais pas un régime spécifique, j'essaie de garder mes repas assez équilibrés. Je ne suis pas anti-gras, anti-glucides ou anti-viande en général, mais j'aime bien manger tout avec modération . En suivant mes apports alimentaires, j'ai appris quels aliments me maintenaient dans cet état d'équilibre et quels aliments ne le sont pas. Il était vraiment bon de connaître cette liste ultime de 44 aliments riches en protéines et faibles en glucides, et je veux les partager avec vous!

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Connaître ces aliments vous aidera à rester sur la bonne voie. plans de régime. Il est excellent pour perdre du poids, mais aussi important pour le maintien du poids. Il sera particulièrement utile pour ceux d'entre vous qui suivent un régime faible en glucides (ou, selon le régime de Keto Keto ) de comprendre la liste finale de 44 aliments riches en protéines et à faible teneur en glucides.

connaître les aliments sur la liste, consultez nos SkinnyMs. recettes contenant chaque ingrédient. Nous avons tellement de recettes, nous sommes sûrs d'en avoir une qui conviendra à votre humeur!

1.Eggs

Il y a tellement de choses à aimer à propos de cet incroyable œuf comestible. Chaque œuf contient 6 grammes de protéines et seulement 1 gramme de glucides. C'est le moyen idéal pour bien commencer la journée et c'est une option incroyable pour les collations.

2. String Cheese

Le fromage peut être riche en graisses, mais il ne contient presque pas de glucides. Utiliser du fromage comme collation est un excellent moyen de consommer des protéines - environ 6 grammes - tout en consommant zéro glucide.

3. Yogourt grec

Nous adorons utiliser le yogourt grec comme alternative saine à la crème sure, à la crème épaisse ou au beurre. Il contient une quantité équilibrée de graisses et est riche en fibres tout en apportant 12 à 15 grammes de protéines et seulement 11 à 15 grammes de glucides.

4. Lait

Il y a beaucoup de promoteurs anti-laitiers sur le marché, et celui-ci n'est pas une option pour vous si vous ne consommez pas de produits laitiers. Cependant, une portion de huit onces de lait fournit 8 grammes de protéines et 13 grammes de glucides.

5. Cottage Cheese

Cette collation contient une protéine de caséine à digestion lente, ce qui signifie que vous resterez plus longtemps. En outre, vous recevrez 28 grammes de protéines pour 6 grammes de glucides.

6. Amandes

Les noix constituent un excellent choix de collations, car elles contiennent une quantité égale de protéines et de glucides. Vous obtiendrez 6 grammes de protéines et de glucides par portion. Grignotez mon ami!

7. Beurre de cacahuète

J'aime ajouter du beurre de cacahuète aux bâtonnets de céleri comme collation. Cacahuètes ont la plus haute teneur en protéines de toutes les noix, et vous obtiendrez 4 grammes de protéines pour toujours cuillère à soupe de beurre de cacahuète. Bien qu'il soit riche en calories, vous ne consommerez que 3,5 grammes de glucides.

8. Pistaches

Ces noix hypocaloriques sont le choix idéal pour suivre un régime de collation à travers le monde. Ils ne vont pas casser la banque de calories, mais ils vont livrer 3 grammes de protéines et 5 grammes de glucides pour 30 noix.

9. Graines de citrouille

Les Pepitas sont l'un de mes ajouts préférés aux salades de nos jours. En plus de leurs acides gras oméga-3 sains pour le cœur, les pepitas contiennent 3 grammes de protéines et de glucides par cuillère à soupe.

10. Noix de cajou

Les noix de cajou peuvent être chères, mais elles sont sucrées et savoureuses. Vous pouvez aussi les transformer en fromage sans produits laitiers! Chaque portion vous donne 5 grammes de protéines et 9 grammes de glucides.

11. Noix

Une autre noix qui est délicieuse seule ou lorsqu'elle est ajoutée à des salades ou des trempettes. Vous ne gagnerez que 3 grammes de glucides et 14,4 grammes de protéines pour chaque portion.

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