Nutrition & Régime Vidéos : 3 recettes d'avoine saine, avoine pour le petit-déjeuner

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    3 recettes d'avoine saine, avoine pour le petit-déjeuner 


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    LA PAGE FACEBOOK: La farine d'avoine est un petit-déjeuner idéal pour des mois plus frais et est sans doute la nourriture la plus saine au monde. Il s'agit de fibres entières et riches en fibres solubles, ce qui vous aide à vous sentir plein et satisfait tout au long de votre matinée Voici 3 recettes d'avoine santé pour la perte de poids qui stimuleront votre planification des repas! 1.Banana Nut Oatmeal (480 calories) INGRÉDIENTS 1/2 tasse de lait faible en gras 1/2 tasse d'eau Pincée de sel 1/2 tasse d'avoine à cuisson rapide 1 banane, purée 1 cuillère à soupe de miel 1 cuillère à soupe de noix hachées PRÉPARATION Mélanger le lait, l'eau et le sel dans une casserole  Jusqu'à presque ébullition. Ajouter de l'avoine, remuer, jusqu'à consistance crémeuse, 1 à 2 minutes. Retirer du feu et mélanger dans la banane et le miel  Saupoudrer de noix et servir. 2. Yaourt et avoine aux pommes (470 calories) INGRÉDIENTS 1 cuillère à soupe de miel 1 pomme 1/2 tasse d'avoine à cuisson rapide 1 tasse de yaourt 1 cuillère à soupe de noix hachées PRÉPARATION Mélanger le yaourt, l'avoine, le miel dans un bol et bien mélanger Garnir de cubes et noix de pomme 3. PEINES DE SOUFFLAGE À LA PEAU DE PEINTURE (420 calories) PRÉPARATION 1/4 tasse d'avoine 1 banane entière 1/2 tasse de lait faible en gras 2 cuillères à soupe de beurre d'arachide crémeux Ajouter tous les ingrédients à un mélangeur. Mélanger pendant 30 secondes et remuer. Mélanger à 60 secondes. Verser dans un verre et garnir de l'avoine si désiré.