Nutrition & Régime Vidéos : Programme de musculation de masse (régime débutant)

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    Programme de musculation de masse (régime débutant)


    Video

    Description

    Petite vidéo tonino motivation n'abandonne jamais !!!
    Aime, partage merci :)

    Petite motivation vidéo tonino n'abandonne jamais !!!
    Aime, partage merci :)

    instagram: toninomotivation13009
    facebook: tony thai
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    DIET exemple pour une personne de 60 à 70kilo les premiers chiffres 80g etc ... et le deuxième exemple 70 à 80kilo environ ça reste une fourchette vaste. ça reste une bonne base.

    Matin: entre 80 à 120g de flocon d'avoine une banane entre 5 à 8 oeufs a deux jaune avec du sucre alose

    1Collation: entre 30 à 50g de whey avec 60a80g de flocon d'avoine une banane et une poignée de fruit sec (amande)

    12h: entre 200 à 250g de riz thai ou basmati avec 150g de 200g de filet de poulet légume une deux cuillère d'huile de noix ou d'olive

    2collation: 30g un 50g de whey avec 60 à 80g de flocon une banane et une poignée de fruit sec (amande)

    Repas du soir: 150g 200g de riz thai ou basmati avec 150g200g de filet de poulet légume une deux cuillère d'huile de noix ou d'olive

    Avant dodo: entre 60g à 100g de flocon d'avoine une banane entre 5 à 8 oeufs a deux jaune avec du sucre ou une casse des flocons d'avoine un fruit une poignée de fruits sec (amande)

    pour les personnes qui n'aime pas vous pouvez prendre l'avoine instantané de la farine de sarrasin.

    N'abandonnez jamais!!!