Nutrition & Régime Vidéos : Top 10 des aliments pour le contrôle du diabète || ASTUCES SANTÉ

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    Top 10 des aliments pour le contrôle du diabète || ASTUCES SANTÉ


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    Description

    Le diabète est un groupe de maladies métaboliques dans lesquelles il y a des niveaux élevés de sucre dans le sang sur une longueur prolongée. Les signes et les symptômes d'une hyperglycémie comprennent des mictions fréquentes, une soif élevée et une famine accrue. Si elle n'est pas traitée, le diabète peut expliquer de nombreuses complications critiques à long terme, notamment les maladies coronariennes, les accidents vasculaires cérébraux, l'insuffisance rénale chronique, les ulcères du pied et les lésions oculaires. Ce que vous consommez peut vous aider à gouverner et à combattre votre diabète. Des études prouvent que faire quelques modifications clés sur votre plan alimentaire, y compris manger plus de produits, moins de glucides subtils, beaucoup de protéines maigres peut aider à améliorer votre glycémie et réduit le risque de complications associées au diabète. certains ingrédients sont pleins de vitamines qui stabilisent les niveaux de sucre dans le sang, protègent votre cœur, et stockent même votre imagination et prescient des conséquences néfastes du diabète. ces ingrédients Pinnacle 10 vous permettront de contrôler le diabète.

    épinard
    L'American Diabetes Association appelle les épinards un repas de premier ordre pour le diabète et recommande que vous vous composiez souvent de ce légume non-féculent à feuilles vert foncé à votre plan de perte de poids. En plus d'être riche en nutriments, en minéraux et en composés phytochimiques, l'épinard possède un faible indice glycémique, ce qui signifie que sa consommation aidera à maintenir des niveaux de glucose sanguin sains et solides. Les épinards sont faibles en hydrates de carbone, contenant le meilleur 0.leighty trois grammes en conformité avec la tasse. La vérité que les épinards incorporent si peu de glucides en fait un désir de premier ordre sur un plan de perte de poids du diabète.

    brocoli
    Le brocoli porte un composé appelé sulforaphane, ce qui déclenche plusieurs stratégies qui améliorent la manipulation du sucre dans le sang et protègent les vaisseaux sanguins des dommages cardiovasculaires souvent causés par le diabète.

    Huile d'olive
    L'huile d'olive est identifiée comme l'une des plus saines pour la consommation d'huiles car elle contient beaucoup moins de graisses saturées. Il est riche en Omega neuf et Omega trois qui aident à maintenir la capacité des vaisseaux sanguins, permettant au sang approprié d'aller avec le flux. L'huile d'olive, en particulier la plus grande vierge, est constituée de composés tyrosols phénoliques qui comprennent l'oleuropéine et l'oléocanthal. ces composés sont les antioxydants efficaces maximum de la nature.

    patates douces
    les patates douces sont une excellente source d'hydrates de carbone pour les diabétiques.
    L'indice glycémique des patates douces est beaucoup plus faible, ce qui est mieux pour gérer le diabète, en phase avec un article de 2002 dans le "magazine américain des vitamines scientifiques". L'ingestion de patates douces en quantités modérées vous aidera à préserver votre taux de sucre dans le sang, même si vous souffrez de diabète.

    Avocats
    Les avocats sont un choix incroyable pour les personnes atteintes de diabète, car ils sont très riches en fibres nutritives, en nutriments et en minéraux, et ils regorgent de nombreuses vitamines bénéfiques pour les plantes.

    Myrtilles
    Les myrtilles comprennent à la fois des fibres insolubles (qui «éliminent» les graisses de votre gadget) et des fibres solubles (qui ralentissent la vidange de votre ventre et améliorent le contrôle de la glycémie). Il comprend en outre un composé de plantes médicinales appelé anthocyanes. Les scientifiques sont d'accord avec ceux-ci peuvent en outre aider à abaisser la glycémie en stimulant la fabrication d'insuline.

    Tomates
    Les tomates sont une excellente source de régime C, de nutrition A et de vitamine K. ils peuvent être en outre une excellente source de potassium, de manganèse, de fibres alimentaires, de chrome et de régime B1. En raison de leur faible teneur en hydrates de carbone, les tomates peuvent jouer un rôle important dans le contrôle de la glycémie. Le matériau à faible teneur en hydrates de carbone facilite en outre un apport calorique plus faible et peut aider les diabétiques à perdre du poids.
    Des œufs
    Les œufs sont un aliment polyvalent et un apport de protéines de haute qualité, et l'association américaine Diabetes considère les œufs comme un choix de premier ordre pour les êtres humains atteints de diabète.

    Cannelle
    L'épice à la cannelle a la meilleure électricité antioxydante de toutes les sources de nourriture dans la nature. Beaucoup de recherches montrent que la consommation de 1 cuillère à café de cannelle à quelques cuillères à café par après-midi a un impact positif sur la réduction des stades de la glycémie. Il s'est avéré que la cannelle pourrait rendre vos cellules plus sensibles à l'insuline.

    Rendez-vous
    Les dates sont un choix exceptionnel pour une personne atteinte de diabète, car elles peuvent aider à gérer les envies de sucre, et elles sont faibles à l'indice glycémique. Les glucides dans les dattes offrent une puissance sur place, et la quantité excessive de fibres contenue dans les dattes est bonne pour la digestion. Ce fruit de bonbon desolated tract est ldl cholestérol et sans gras par conséquent, ils servent comme un élément de collation impressionnant. Beaucoup de minéraux essentiels de protection contre la maladie sont également trouvés dans les dates.

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