Workouts : 5 façons d'améliorer votre formulaire de presse push

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    5 façons d'améliorer votre formulaire de presse push
     



     Push Press Exercice

    Per Bernal

    Le push press est un exercice souvent négligé qui, s'il est fait correctement, peut aider à construire un ridiculement fort et équilibré le haut du corps . Comparée à une presse militaire standard la commande de jambe utilisée dans ce mouvement vous permet également d'utiliser plus de poids et d'obtenir une meilleure réponse musculaire. Malheureusement, la plupart des gens ne le font pas correctement. Voici les cinq raisons pour lesquelles vous pourriez avoir des difficultés avec l'exercice et comment perfectionner votre forme.

    Problème 1: Vos genoux avancent

    Si vos genoux se déplacent lorsque vous plongez, vos hanches peuvent ne pas tomber force maximale. Poussez les genoux vers l'extérieur, comme avec un squat, pour remonter en puissance

    Problème 2: Le placement de la barre est mauvais

    La ​​barre devrait reposer sur vos épaules et votre clavicule. Cela aligne le poids avec vos hanches de sorte que lorsque vous appuyez sur, vous pouvez transférer votre force vers le haut dans une ligne droite.

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    Problème 3: Vous ne respirez pas correctement

    La respiration semble simple, mais beaucoup de gens gâchent ceci, ce qui est dommage car une bonne respiration peut ajouter plusieurs reps à votre set. Avant de commencer la trempette, prenez une grande respiration dans votre ventre. Expirez au sommet de la presse, puis inspirez à nouveau lorsque la barre descend vers vos épaules. Répétez pour chaque répétition.

    Problème 4: Votre poignée est coupée

    La bonne prise peut varier de quelques centimètres d'une personne à l'autre, mais la distance idéale se situe entre le début de vos deltoïdes et six pouces à l'extérieur. Tout plus large et votre effet de levier sera affaibli. Tout près et vos coudes ne seront pas dans la bonne position pour conduire le poids au-dessus.

    Problème 5: Vous n'attrapez pas le poids

    Une chose que les nouveaux presseurs ne pensent pas est de savoir comment absorber le poids. poids sur la descente. Quand vous devenez assez fort au mouvement, et que le poids commence à s'accumuler, vous mettez votre coiffe des rotateurs en danger lorsque vous abaissez lentement le poids comme vous le feriez avec une presse militaire. Au lieu de cela, laissez la barre tomber à une vitesse raisonnable et pliez vos genoux un peu de sorte que vous trempez environ trois pouces. Cela assurera que vous attrapez le poids tombant et absorbez la charge plus efficacement.

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    Non

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