Workouts : La boule de mur WOD pour renforcer vos jambes, les épaules et les poumons

    17

    La boule de mur WOD pour renforcer vos jambes, les épaules et les poumons
     




     Wall Ball "title =" Boule Murale "/> </p>
<div class= Jay Sullivan

    Un" Crossball ", une" balle de mur "est un mouvement imposant pour tout le corps: un squat avant explosif avec une balle médicinale que vous libérez Avec plus de 20 livres de résistance, les balles murales cochent une tonne de boîtes que même les rats de gymnase non-CrossFitting peuvent apprécier: Ils travaillent toute votre moitié inférieure, les diètes, les triceps et le noyau, accélèrent votre métabolisme, »Bill Shiffler, CSCS, propriétaire de CrossFit Renaissance à Philadelphie (renaissancephysique.net) et un bodybuilder amateur compétitif. Les muscles du bas du corps réagissent bien aux hauts représentants, donc le fait qu'ils nécessitent un poids léger ne doit pas décourager les bodybuilders de les faire. »En outre, c'est un exercice idéal pour le HIIT cardio et la perte de masse graisseuse.

    [RELATED1]

    Pour efficacement exécuter des boules de mur, vous aurez besoin d'une boule de médecine (de 5 à 20 livres, selon votre niveau de forme physique), un plafond d'au moins 10 pieds de haut, et un mur solide (par exemple, brique ou parpaing), sans oublier une bonne dose de tolérance à la douleur et de grain. Voici quelques éléments clés de Shiffler:

    Wall Ball 101

    1. Se tenir devant le mur à peu près à bout de bras, tenant un pot de médecine devant soi (en ligne avec le haut de la poitrine, les coudes) coincé dans), prêt à le lancer verticalement.
    2. Effectuer un squat complet, exploser à partir du bas et en utilisant l'élan pour lancer la balle. Visez environ 10 pieds à chaque fois.
    3. Attrapez la balle en descendant et allez directement à la prochaine rep. Les séries de boules de mur doivent être faites avec un certain rythme - ne pas se précipiter à travers les représentants mais en continu, avec aussi peu de ruptures que possible pendant l'ensemble.

    Essayez l'exercice suivant, "Karen", un CrossFit WOD classique

    Karen WOD

    Directions: Effectuez cette séance d'entraînement à la fin d'une session de levage ou seule pour une routine de conditionnement métabolique rapide mais intense.

    Pour le temps: 150 coups de balle de mur, avec un Ballon de médecine de 20 livres

    Bonus Workout

    Préférez-vous des ensembles traditionnels? Commencez avec deux à trois séries de 15 à 30 répétitions, en reposant une minute entre les séries. Réduisez le temps de repos et augmentez les représentants au fil du temps.

    [RELATED2]

    Non



    Source lien

    قالب وردپرس