Nutrition & Régime Vidéos : Régime, jusqu'à 9 kilos en moins en Deux semaines

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Régime, jusqu'à 9 kilos en moins en Deux semaines 


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Description


Le régime: 1 er JOUR Matin café sans sucre Midi 3 steaks hachés salade verte et céleri à volonté Soir 2 œufs durs et épinards sans sel à volonté 2ème JOUR Matin café sans sucre et 1 petit pain au lait (ou un peu de lait pour l'affaire) Midi 1 grand steak salade verte et fruits à volonté Soir jambon cuit dégraissé à volonté 3ème JOUR Matin café sans sucre et un petit pain au lait Midi 2 œufs durs salade verte et tomates à volonté Soir jambon cuit et salade verte à volonté 4ème JOUR Matin café sans sucre et 1 petit pain au lait Midi 1 œuf dur et carottes cuites ou crues, 1 morceau de gruyère Soir fruits à volonté et 1 yaourt nature entier 5ème JOUR Matin carottes râpées au citron (à respecter impérativement!) Et ensuite café sans sucre Midi poisson au tribunal bouillon et 2 tomates Soir 1 steak normal et salade verte à volonté 6ème JOUR Matin café sans sucre et 1 petit pain au lait Midi poulet grillé à volonté Soir 2 œufs durs, carottes crues ou cuites à volonté 7ème JOUR Matin 1 thé ou tisane au citron Midi 1 steak grillé fruits à volonté Soir manger raisonnable ce ne pas faire envie (ni frites, ni alcool) Enjoy =) Facebook : Twitter: Bonne année à vous =)