Nutrition & Régime Vidéos : Mes 8 plus grandes erreurs d'entraînement et de nutrition (NE PAS LES FAIRE)

868532

Mes 8 plus grandes erreurs d'entraînement et de nutrition (NE PAS LES FAIRE) 


Video

Description


Ne faites pas d'erreurs, faites des gains - Abonnez-vous à cette chaîne ici - J'ai travaillé assez longtemps pour avoir fait beaucoup d'exercice et des erreurs de nutrition. Je n'ai pas honte d'admettre cela. Dans cette vidéo, je vais partager avec vous les huit plus grandes erreurs d'entraînement et de nutrition afin que vous puissiez espérer éviter de les fabriquer vous-même et ne pouvez commencer à rien voir, mais à gagner. Ils disent que la plus grosse erreur est de ne pas en faire un, mais pas d'apprendre de cela quand vous le faites. Je veux être certain d'apprendre de chacun d'eux afin que je les décompose un par un. Certaines de ces erreurs traitent de ma nutrition tandis que d'autres traitent de formation et même d'mental mental. 1. La consommation de graisse alimentaire était trop faible - j'ai effectivement commencé à voir des effets négatifs sur la santé de faire cette erreur à un jeune âge. Mes yeux étaient intolérants à la lumière et ma peau était plus sèche que le désert du Sahara. Mes gains ont ralenti à un rythme et mes hormones étaient probablement hors équilibre. Si vous trouvez que vous manquez d'énergie, la première place que vous voudrez regarder est d'ajouter des graisses plus saines à votre alimentation. 2. Travaux forés substitués pour la supplémentation - C'est quelque chose qui montre combien j'étais naïf en matière de formation. Maintenant, ne vous méprenez pas, en ajoutant une supplémentation de haute qualité à un plan de nutrition solide et une formation intelligente et dure est le Saint Graal de levage. Il fournit les meilleurs résultats. Un plus un plus un n'est pas égal à trois dans ce cas, il est égal à dix. Cela dit, vous ne pouvez pas penser que les suppléments vont annuler les fautes que vous faites si vous ne vous entraînerez pas simplement ou mangez bien. 3. Muscle Magazines - Ne me méprenez pas. Les magazines Muscle ont été ma source d'éducation et d'inspiration pour commencer cette carrière et l'amour de la levée en premier lieu. Cela dit, les modèles sur lesquels j'ai été inspiré ne suivaient pas nécessairement le même régime de supplément que j'étais! Faites attention à qui vous souhaitez obtenir des conseils. Vous pouvez commettre la même erreur que j'ai faite, sauf cette fois en ligne plutôt que via les pages d'un magazine. 4. A à B plutôt que d'apprécier la douleur de A à Z - Si vous voulez construire des muscles aussi rapidement que possible, vous devez cesser de vous concentrer sur le représentant en tant que monnaie de vos séances d'entraînement. Au lieu de cela, concentrez-vous uniquement sur la qualité du représentant et vous verrez des gains beaucoup plus rapides. Peu importe quel est votre objectif dans votre formation pour le moment. La qualité de ce représentant doit correspondre à ce que vous essayez d'atteindre et seulement vos résultats seront réalisables. 5. Ignorer la valeur de la nutrition basée sur les plantes - C'est quelque chose qui a de nouveau été engendré chez moi à un jeune âge. Mes mentors ont insisté sur les glucides et les protéines fétides (parce que j'étais maigre et je devais mettre du poids). En négligeant l'importance des hydrates de carbone fibreux à base de plantes, je néglige l'une des sources les plus précieuses de micronutriments nécessaires pour compléter et combler les lacunes d'un plan nutritionnel complet. Je me suis hissé sur ces aliments et les gains étaient presque instantanés. 6. Sur le mauvais côté du spectre VOLUME / INTENSITÉ - Ceci est un résumé qui peut se résumer dans une seule déclaration rapide. Vous pouvez bien s'entraîner ou vous pouvez faire de l'exercice, mais vous ne pouvez pas faire les deux. Optez pour l'intensité sur le volume demi-assed n'importe quel jour et vous verrez des gains beaucoup plus rapides. 7. Exerphobia - Les exercices qui causent la plus grande inquiétude avant de les faire sont presque toujours les plus bénéfiques. Ne vous éloignez pas d'un exercice simplement parce que vous savez qu'il est plus difficile d'exécuter qu'un seul exercice articulaire que vous pouvez faire sur une machine beaucoup plus confortablement! 8. Cela dit, chaque exercice n'est pas juste pour tous les corps. Certaines différences biomécaniques entre les individus peuvent rendre un exercice parfait pour l'un et impossible pour quelqu'un d'autre à se comporter de bonne forme. Soyez créatif et prenez des risques pour créer de nouvelles façons de frapper vos muscles sans compromettre votre santé à long terme. Pour un plan complet d'entraînement et de nutrition qui vous aide à éviter les erreurs en vous mettant tout-à-fait étape par étape et en faisant un repas par repas, dirigez-vous vers le système d'entraînement ATHÉRAN-X. Commencez à vous entraîner et à manger comme un athlète et à voir de meilleurs résultats, plus rapidement. Pour plus de vidéos sur la façon de créer du muscle et comment manger pour créer des muscles et brûler des graisses, assurez-vous de vous abonner à notre chaîne ici sur youtube à