Nutrition & Régime Vidéos : 17 aliments de musculation (grossir vite!)

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17 aliments de musculation (grossir vite!)


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Ce sont les 17 meilleurs aliments pour la construction musculaire qui conviennent aux hommes et aux femmes qui cherchent à gagner du muscle. C'est aussi très bien pour les gars maigres d'apprendre quel genre de régime il faut manger pour développer rapidement leurs muscles. Non seulement vous apprendrez à manger pour prendre du poids, mais vous brûlerez également de la graisse et resterz mince. Prendre plaisir! J'espère que ça aide 🔥 Défi GRATUIT de 6 semaines: Calculateur de perte de graisse: Horodatage: Oeufs - 1:08 Lean Beef - 2:06 Crevettes - 2:39 Poitrine de poulet - 3:04 Saumon - 3:34 Filet de porc - 4:10 Poudre de protéines - 4:30 Thon - 5h00 Patate douce - 5:42 Quinoa - 6:08 Gruau - 6:32 Pommes - 6:57 Myrtille - 7:20 Noix - 7:59 Betterave - 8:50 Yaourt grec - 9:25 Avocat - 10:05 Tu t'entraînes dur au gymnase mais tu ne grandis pas dans le gymnase. En fait, vous faites le contraire. L’objectif principal de l’entraînement est de décomposer vos muscles. Mais le but final est de les reconstruire, plus gros et plus fort qu’avant. Et ce que vous faites, c'est grâce à une nutrition intelligente. vous voyez Vous devez donner à vos muscles les nutriments dont ils ont besoin pour devenir plus gros et plus fort. Les bons aliments au bon moment alimenteront votre corps avec les protéines, les glucides et les lipides dont il a besoin après une séance d’entraînement intense pour accumuler la masse musculaire solide que vous recherchez. Mais sans manger suffisamment des aliments appropriés, vous perdrez votre temps et vos efforts sans voir de résultats dans le miroir. Donc, aujourd’hui, je vais partager avec vous les 17 meilleurs aliments pour développer rapidement vos muscles. Avant de commencer, cependant, gardez à l’esprit qu’aucun aliment ne vous encombrera comme par magie après un seul repas. La cohérence du développement musculaire réside dans la cohérence, à la fois avec votre entraînement et avec votre alimentation. Vous voulez trouver les meilleurs aliments de renforcement musculaire que vous avez réellement  Recherche (1). Les recherches montrent que la consommation d'œufs entiers stimule la masse maigre et la force. (2). Le bœuf est un excellent aliment pour le développement musculaire en raison de sa teneur élevée en protéines, en cholestérol et en graisses saturées, qui contribue à augmenter le taux de testostérone. (3) Les crevettes sont très denses en nutriments et relativement peu caloriques, ce qui les rend idéales pour la croissance musculaire maigre (4) Il contient également quelques vitamines et minéraux importants qui favorisent la croissance musculaire (5) Cela se traduira par une plus grande force musculaire et une meilleure sensibilité à l'insuline, ce qui conduit à une plus grande absorption de protéines par les cellules musculaires (6) Une portion de filet vous apportera également un tiers de vos besoins quotidiens en vitamine B2, qui aide à digérer les protéines. (7) Un shake protéiné juste après votre entraînement va reconstituer vos muscles et obtenir les acides aminés directement dans les cellules pour démarrer immédiatement le processus de reconstruction. (8) Des recherches ont démontré que les oméga-3 favorisent la maigreur, améliorent la santé du cœur et ralentissent la perte musculaire qui se produit naturellement avec l'âge (9) Une patate douce de taille moyenne vous donnera 24 grammes de glucides, dont 4 grammes de fibres. Il contient également des vitamines et des minéraux. (10) Des recherches ont également montré que la consommation de quinoa augmenterait les niveaux d'insuline, comme le facteur de croissance 1, qui est essentiel à la croissance musculaire. (11) La farine d'avoine est un glucide complexe à libération lente qui vous fournira une source d'énergie durable (11). (12) Les pommes contiennent des polyphénols qui augmentent la force musculaire et l'endurance (12.5) Les radicaux libres peuvent endommager les cellules musculaires (13) La recherche montre également que les bleuets aident à augmenter la récupération après l'entraînement (14) Ils augmenteront également votre énergie grâce à leur teneur en manganèse et en cuivre, qui luttent contre les dommages causés par les radicaux libres aux mitochondries, la partie de vos cellules qui produit de l’énergie. (15) Il a été démontré que la bétaïne renforce la force et l'endurance musculaires. (16) Les recherches effectuées à la Baylor University montrent qu'une combinaison de lactosérum et de caséine est la meilleure combinaison pour augmenter la masse musculaire maigre (17) Des études ont montré que la consommation de graisses saines, telles que celles contenues dans les avocats, peut augmenter vos niveaux de testostérone et d’hormone de croissance, deux hormones essentielles à la construction musculaire. 🔥 Défi GRATUIT de 6 semaines: