Nutrition & Régime Vidéos : Mon plan de régime pour perdre du poids rapidement, régime hypoprotéique faible en glucides, transformation en 3 mois 2017

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Mon plan de régime pour perdre du poids rapidement, régime hypoprotéique faible en glucides, transformation en 3 mois 2017


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Qu'est-ce qui se passe les gars?! Alors voici votre nouvelle vidéo de plan de régime. Ce plan de régime est si vous essayez de perdre du poids rapidement et construire un peu de muscle! J'ai commencé ce régime il y a un peu plus de 3 mois après m'être laissé prendre du poids, puis redescendu! J'espère que vous appréciez et que vous vous sentez inspiré! Si oui, aidez-moi s'il vous plait en vous inscrivant, en aimant et en partageant la vidéo! Merci!! Vidéos de régimes précédents: Mon régime alimentaire propre et volumineux pour hommes maigrichons! Repas par repas et conseils de régime 2016 Mon plan de régime, comment perdre du poids et gagner du muscle en même temps rapidement, plus de conseils de régime! 2016 Mon plan de régime, Comment perdre du poids rapidement et Conseils de régime 2015 Repas 1 1:18 (08h00) 2 oeufs Dinde moulue smoothie vert Snack 1 8h04 (9h30) 1 tranche de pain d'Ézéchiel au beurre d'arachide biologique Repas 2 10h00 Isolat de protéine de lactosérum Repas 3 12h38 (14h30) Contrefilet Patate douce et brocoli Snack 2 19h28 (17h00) 2 gâteaux de riz Repas 4 21h22 Poitrine de poulet grillée Brocoli et Haricots Verts Repas 5 22h04 4 blancs d'œufs Protéine de caséine Mon Instagram: www.instagram.com/teamsolution Si quelqu'un est intéressé par le coaching en ligne, les régimes / plans d'entraînement, contactez mon email pour plus d'informations et une tarification flexible! carlogagluicci@gmail.com