Nutrition & Régime Vidéos : ★ 3 vraies raisons ★ Pourquoi vous ne pouvez pas perdre du poids Pourquoi ne puis-je pas perdre la graisse de mon ventre | J'ai arrêté de perdre du poids

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★ 3 vraies raisons ★ Pourquoi vous ne pouvez pas perdre du poids Pourquoi ne puis-je pas perdre la graisse de mon ventre | J'ai arrêté de perdre du poids


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Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous ne pouvez pas perdre du poids? Si vous arrêtez de perdre du poids et que vous pensez "pourquoi ne puis-je pas perdre la graisse de mon ventre?" Regarde cette video. Défi de transformation corporelle GRATUIT 6 semaines: Calculateur de perte de graisse: Horodatage: # 1 Le poids et la graisse ne sont pas la même chose - 1:00 # 2 Ne pas suivre la quantité de calories correctement 4:25 # 3 Brûler moins de calories au repos après avoir perdu 4:35 ➞ Perdre du poids rapidement, partie 1: ➞ Perdre du poids rapidement partie 2:  Salut les gars, bienvenue dans la troisième partie de la perte de poids si vous n'avez pas encore vu les parties 1 et 2, mais les liens sont dans la description. Aujourd'hui, je veux revenir sur ce que vous allez faire exactement lorsque vous aurez atteint un plateau et que vous cesserez de perdre du poids. Peu importe ce que vous pouvez être sûr que votre perte de poids va s'arrêter. Il ne s'agit pas de savoir si vous allez arrêter de perdre du poids, c'est une question de quand. Donc, puisque cela est tellement attendu et courant, cela ne signifie pas que vous faites quelque chose de mal quand vous arrêtez de perdre du poids. Cela signifie simplement que des ajustements devront peut-être être faits car, tout au long du processus de perte de graisse, les choses changent constamment dans votre corps. Avant de vous expliquer les étapes que vous allez suivre pour franchir un plateau de perte de poids, assurons-nous d'abord que ce que vous vivez est réellement un plateau. Tout d’abord, permettez-moi de revenir sur ce que j’ai dit dans la première vidéo. Le poids et la graisse ne sont pas la même chose. Si votre poids ne diminue pas mais que vos vêtements vous vont mieux et que vous surveillez vos mensurations à la taille et aux hanches, vous risquez également de vous muscler ou de retenir un peu plus d'eau. Il est extrêmement important de mesurer vos progrès pour réussir et d’utiliser plusieurs méthodes de mesure. Donc, si vous voyez que votre taille devient plus petite mais que le nombre sur la balance ne diminue pas, cela ne serait pas considéré comme un plateau de perte de poids. Une autre chose qui ne serait pas considérée comme un plateau de perte de poids est si vous vous pesez chaque semaine et une semaine sans perdre du poids. Beaucoup de gens sont délirants quand il s’agit de leurs croyances sur le type de résultats possibles dans un certain laps de temps. Je veux dire, je ne peux pas les en blâmer parce qu'il y a tellement de battage publicitaire et de solutions rapides que la plupart des gens croient vraiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec eux s'ils ne peuvent pas perdre 5 kilos en une semaine. Il est important que vous compreniez que les progrès en Fitness en ce qui concerne la perte de poids et la construction musculaire ne sont pas linéaires. Il va monter et descendre pour une tonne de raisons dont plusieurs sont complètement hors de votre contrôle. Le problème est que la plupart des gens ne comprennent pas ce fait très important. Donc, ce que vous obtenez de la plupart de ces personnes qui ne maigrissent pas ou peut-être même pire, prennent du poids pour une pesée. Vous obtenez une réponse sur deux. La réponse 1 est de le lancer. Redressez radicalement votre entraînement cardio pour réduire les calories et le stress liés à votre poids 24h / 24 et 7j / 7. La réponse 2 est de dire que tu as foiré, que tu as essayé, et que le régime alimentaire ne fonctionnait pas et que maintenant, pour te sentir mieux, tu dois manger à l'excès, ce qui conduit tout de suite à un cercle vicieux. La réponse 1 et la réponse 2 sont des réponses incorrectes. Si vous ne perdez pas de poids ou même ne prenez pas de poids entre vos pesées hebdomadaires, la bonne solution consiste à continuer de faire exactement ce que vous avez fait sans insister un peu dessus pendant au moins une semaine. Parfois, je recommanderais d'attendre encore plus longtemps avant de changer quoi que ce soit si vous n'avez pas de date limite ou un événement à venir. Et la raison en est tout simplement parce que, parfois, votre perte de poids ralentit et reprend, je l'ai déjà vu tant de fois. Et encore une fois, la raison pour laquelle les gens ne l'acceptent pas, c'est parce qu'ils ont une fausse idée de ce qui est possible dans un laps de temps donné. Lorsque vous vous pesez si vous perdez même une livre en une semaine, c'est vraiment très bien. Si vous ne perdez pas une livre mais que votre taille baisse d'un demi-pouce, c'est vraiment bien. Bon alors disons que vous avez attendu, que vous soyez sur la balance pour une deuxième semaine ou peut-être même une troisième semaine et que vous vous êtes mesuré et toujours aucun progrès. Pourquoi cela arrive-t-il? Il existe différentes raisons, mais les deux plus importantes sont généralement le fait que vous ne suivez pas correctement la quantité de calories que vous consommez ou que vous avez déjà perdu du poids et que vous êtes une personne de petite taille, même si ce n'est que par 5 livres vous brûlez maintenant moins de calories au repos. C'est pourquoi il est important de toujours recalculer votre métabolisme de base ou votre taux métabolique de base lorsque vous perdez du poids. Pilots Of Stone de Audionautix est sous licence Creative Commons Attribution ( Artiste: Défi de transformation corporelle GRATUIT 6 semaines: