Nutrition & Régime Vidéos : 18 aliments nocifs que nous continuons à donner aux enfants

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18 aliments nocifs que nous continuons à donner aux enfants


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Comment garder votre enfant en bonne santé. Une bonne nutrition est extrêmement importante pour la santé et le bien-être de vos enfants. Si vous leur souhaitez du bien et que vous ne voulez pas qu’ils choisissent des aliments malsains qu’ils vont probablement répéter à mesure qu’ils vieillissent, faites attention à cette vidéo. Il s'avère que certains aliments courants que nous considérons en bonne santé sont en réalité très mauvais pour vos enfants. Voici une liste des aliments nocifs pour les enfants ainsi que des alternatives saines. Même le lait, les jus, les yaourts et les céréales peuvent être dangereux. Il n’est pas surprenant que la malbouffe se charge de sel, de sucre et de graisses saturées. Lorsqu'il est consommé régulièrement, ce trio mortel pourrait provoquer l'obésité, un taux de cholestérol élevé et des maladies cardiovasculaires. TIMESTAMPS Ne donnez jamais de jus à votre enfant 1:00 Ne nourrissez jamais votre enfant au yaourt 1:40 Pourquoi les céréales sont mauvaises pour votre enfant 2:09 Pourquoi le miel est dangereux pour votre enfant 2:53 Ne jamais nourrir votre enfant raisins 3:09 Évitez les multivitamines des enfants 3:36 Pourquoi les milkshakes sont mauvais pour votre 4:07 Ne jamais nourrir votre enfant fast food 4:40 Pourquoi le café est mauvais pour votre enfant 5:07 Comment la soude peut faire du mal à votre enfant 5:35 Pourquoi les viandes transformées sont dangereuses 6:12 Pourquoi les pépites de poulet sont dangereuses 6:47 Ne laissez jamais votre enfant manger des croustilles 7:14 Ne laissez jamais votre enfant avoir du ketchup 7:40 Pourquoi le macaroni au fromage est mauvais pour votre enfant 8:00 Pourquoi les conserves sont dangereuses 8:30 Évitez la malbouffe 8:52 Ne laissez jamais votre enfant boire du lait 9:32 Musique: Aura - Wontolla RÉSUMÉ -Un verre de jus contient 5 à 6 cuillères à café de sucre. Le sucre dissous est immédiatement absorbé dans le sang, ce qui nuit au métabolisme des glucides. -Les yaourts contenant des fruits contiennent beaucoup de sucre, de matières grasses et de calories, ce qui entraîne un surpoids chez les enfants. Cela augmente également leur risque de contracter le diabète. -Les flocons, muesli et autres céréales similaires contiennent beaucoup de sucre. Tous les éléments sains du maïs, du blé et de l'avoine sont éliminés pendant la production - il ne reste que les glucides. -Le miel peut provoquer une réaction allergique et parfois, le miel contient des bactéries qui peuvent entraîner une maladie infectieuse grave appelée botulisme. -Les raisins sont gros et glissants, et un enfant pourrait s'étouffer avec eux. Les raisins sont également très difficiles à traiter pour le tube digestif d’un enfant. Peu importe à quel point les vitamines en forme d'animal sont inoffensives, elles ne devraient être prescrites que par des médecins. -La consommation régulière de laits frappés gras peut entraîner le développement de maladies cardiovasculaires. -Les frites, les hamburgers et les pizzas sont chargés de sel, de sucre et de graisses saturées. Lorsqu'il est consommé régulièrement, ce trio mortel pourrait provoquer l'obésité, un taux de cholestérol élevé et des maladies cardiovasculaires. La caféine, qui est un ingrédient dans le café, pourrait affecter l'absorption du calcium et affaiblir ses os. -La soude contient des calories, des édulcorants artificiels et de la caféine qui érodent l’émail des dents et provoquent des sautes d’humeur. -Les viandes transformées comme les hot dogs, le bacon et la bologne sont riches en sodium et en graisses saturées. Cependant, lorsqu'ils sont consommés quotidiennement et en grande quantité, ils peuvent augmenter le risque de maladie cardiaque, de diabète, de cholestérol élevé et de pics de tension artérielle. -Les pépites de poulet doivent disparaître car elles contiennent des conservateurs, des calories, du sel et un peu de sucre. -Les chips de pommes de terre contiennent beaucoup de sodium et de graisse. Les puces ne doivent jamais atterrir dans votre panier d’épicerie et elles doivent également rester en dehors de la vie de votre enfant. -Ketchup est fabriqué à partir de sucre, sirop de maïs, colorant alimentaire et extra gras. -Mac et fromage contiennent du sodium, des conservateurs alimentaires et des nouilles débarrassées de leurs fibres. Il en va de même pour les spaghettis et les ramen en conserve dans des emballages en plastique. Thon en conserve contient des niveaux élevés de mercure, ce qui est dangereux pour la santé. Les gâteaux, les biscuits, les beignets, les bonbons et les collations de fruits peuvent provoquer des caries et des caries. -Selon la FDA, le lait non pasteurisé est porteur de bactéries dangereuses telles que la salmonelle, E. coli et la listeria. Abonnez-vous à Bright Side: -------------------------------------------------- -------------------------------------- Nos médias sociaux: Facebook: Instagram: Métiers de 5 minutes Youtube: -------------------------------------------------- -------------------------------------- Pour plus de vidéos et d'articles, visitez: