Nutrition & Régime Vidéos : Qu'est-ce à manger avant et après votre entraînement pour maximiser la perte de graisse – Avec Thomas DeLauer

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    Qu'est-ce à manger avant et après votre entraînement pour maximiser la perte de graisse - Avec Thomas DeLauer 


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    Comment les garçons normaux peuvent se débarrasser de la graisse du ventre rapidement: - Abonnez-vous à la chaîne de Tom! - Hé les gars c'est Thomas ici pour vous montrer quelques conseils nutritionnels sur la façon de transformer votre repas pré-entraînement en carburant qui brûle les graisses. Aujourd'hui, il s'agit de stimuler votre métabolisme pour utiliser la graisse corporelle comme source principale d'énergie. - Ventilation vidéo: 0:53 - Commençons par votre choix de repas avant la séance d'entraînement. Mon conseil ici est d'essayer de ne pas combiner une source de protéines et de glucides comme votre repas avant l'entraînement. En faisant cela, vous vous assurez que votre corps fait circuler du sang aux muscles au lieu de vos organes digestifs. 2:01 - La raison pour laquelle je recommande aux gars d'éviter de manger des protéines et des glucides ensemble avant de travailler, c'est parce que le corps ne peut pas décomposer efficacement ces sources d'énergie en même temps. 2:30 - C'est pourquoi les gars qui mangent de grands repas avant l'entraînement ont tendance à avoir un ventre gonflé et mal à l'aise pendant leur entraînement. 3:00 - Ce que je suggère fortement aux gens de choisir, car leur source de nourriture avant l'entraînement est un fruit. L'énergie des fruits est utilisée rapidement. 3:40 - Maintenant, si vous êtes dans la salle de sport et vous trouvez ennuyé entre les sets, j'ai une solution pour vous: l'étirement. 5:00 - Ce que je recommande de faire est d'étirer le muscle antagoniste, ou le muscle opposé, à la partie du corps que vous vous entraînez. Si vous formez des triceps, étirez vos biceps. Si vous vous entraînez, étiez votre coffre ... Cela vous permettra d'obtenir une meilleure contraction et une meilleure pompe lors de vos ensembles de travail! 6:10 - Maintenant, vous pouvez choisir un repas à haute teneur en protéines et gras en post-entraînement, en ignorant complètement les glucides, si vous cherchez à brûler rapidement la graisse corporelle. 6:50 - Et vous avez de la chance parce que je vais vous montrer un repas génial et facile à manger après une séance d'entraînement: hamburgers au bœuf au four. 8:04 - Voici comment vous pouvez faire cette recette:  1. Enduire votre poêle avec de l'huile de noix de coco  2. Dans un bol à mélanger, ajouter le boeuf avec du sel rose de l'Himalaya, de la curcuma et combiner les ingrédients dans les galettes  3. Ajouter les galettes de hamburger sur la poêle chauffée (sur le milieu) et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. 10:30 - Comme toujours, gardez-le verrouillé ici aux raccourcis Six Pack pour tous vos besoins de perte de poids, de nutrition et de musculation! - Débarrassez-vous de la graisse du ventre en un temps record: Salut les gars, merci d'avoir écouté la vidéo nutritionnelle d'aujourd'hui. Avant de perdre toute la graisse du ventre, j'ai beaucoup lutté pour trouver le bon programme de nutrition et d'entraînement qui pourrait vraiment me débarrasser de mon excès de poids ... Jusqu'à ce que je découvre le système qui a finalement fonctionné. Pour découvrir les formations supérieures et les secrets de l'alimentation qui peuvent transformer votre corps comme je l'ai fait, vérifiez ceci: On se voit là-bas! -Thomas N'oubliez pas de partager cette vidéo avec vos amis sur Facebook: