Nutrition & Régime Vidéos : Recettes saines: Bake à la farine d'avoine à la fraise et à la banane

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Recettes saines: Bake à la farine d'avoine à la fraise et à la banane


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Description

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Une excellente alternative au pain à la banane sucrée, cette farine de protéines d'avoine peut être aromatisée avec une variété de fruits. Même les enfants vont adorer!

Cette farine de protéine de farine d'avoine est absolument une bombe! C'est une version plus saine du pain de banane qui satisfait facilement votre dent sucrée tout en fournissant des protéines, des glucides complexes et des graisses saines.

Une fois que vous avez maîtrisé la recette de base, essayez de l'aromatiser avec une variété de fruits. Même les enfants vont adorer!

Ingrédients:
• Avoine roulée à l'ancienne
        2 tasses
• Poudre de protéine de vanille
        4 cuillères
• Graine de lin moulue (facultatif)
        2 cuillères à soupe
• Levure
        1 cuillère à café
• Sel
        1/4 c.
• Cannelle
        1 cuillère à soupe
• Stevia à la Raw
• 1/2 tasse
• Blancs d'oeufs
        4
• Lait d'Amande non sucré
        1 1/2 tasse
• Yogourt grec nature
        1/4 tasse
• Purée de pommes non sucrée
        125 grammes
• Bananes (tranchées assez fines)
        2
• Fraises (tranchées assez fines)
        4 grands

instructions
1. Préchauffer le four à 375 degrés F.
2. Dans un bol moyen, mélanger les ingrédients secs.
3. Dans un autre bol moyen, mélanger les ingrédients humides sauf les fruits.
4. Vaporiser un moule rond ou carré de 8 po ou 8,5 po d'un aérosol antiadhésif.
5. Tapisser le fond du moule rond avec l'une des bananes tranchées finement.
6. Mélanger les ingrédients secs dans les ingrédients humides - assurez-vous qu'il est distribué uniformément.
7. Verser le mélange sur la couche de bananes tranchées.
8. Couvrir de la banane tranchée restante et des fraises tranchées.
9. Cuire au four pendant 40-45 minutes jusqu'à ce que le dessus soit doré ou que le couteau inséré en ressorte propre.